Fiable robuste, confortable, indémodable, la DAYSTAR a conquis tous les
amoureux et amoureuses du CUSTOM, motorisée par le fameux moteur DAELIM 4 temps
4 soupapes, refroidi par air et huile. La séduction est à tous les niveaux avec
ses chromes, son double échappement, sa ligne pure et son gabarit généreux. La
DAYSTAR a adopté l’injection dès 2007 et elle allie toujours l’élégance et la
classe à prix abordable. Un succès encore renforcé en 2008 par la disparition
de sa principale concurrente, la Honda Shadow.

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par
air et huile, simple ACT
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 13,5 ch à 9800 tr/mn
Couple : 12 nm à 7400 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 5 rapports
Cadre : double berceau acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø35 , déb. 130 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur, déb. 100 mm
Frein av. : 1 disque ø 260 mm, étrier double piston
Frein ar. : tambour ø 130 mm,
Pneu av. : 90/90 x 18; ar. : 130/90 x 15
Réservoir essence : 17 litres Consommation moyenne : 3,7 l/100
Longueur : 2245 mm
Hauteur de selle : 695 mm
Poids à sec : 150 kg
Equipement :
Béquilles Centrale et Latérale. Remplissage essence
par bouchon à clé. Jauge essence. Totalisateur journalier. Compte tours.
|
ENTRETIEN :
KM |
1000
|
4000
|
8000
|
12000
|
Mois
|
|
6
|
12
|
18
|
Filtre à air |
|
R
|
R
|
R
|
Bougie |
|
I
|
R
|
I
|
Jeu aux soupapes |
I
|
I
|
I
|
I
|
Huile Moteur |
R
|
R
|
R
|
R
|
Fitre à huile
|
R
|
R
|
R
|
R
|
I = Inspection R=Remplacement
Références :
Filtre à air , réf : 17213-BA1-0000 Bougie , réf : 98059-58916-00 Jeu aux soupapes : 0,12 mm admission et 0,12 mm échappement Huile moteur : 1,0 à 1,1 litre , 10 W 30 Filtre à huile : 15412-BA1-0000
|