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LES ROADSTERS

 

ROADWIN 125 FI : Le Roaster le plus vendu en France!

Gros succès commercial. Meilleure vente Roadster 125, la Roadwin a terminé l’année 2007 à la 7ème place du marché. Année où, comme la Daystar, elle a été dotée de l’injection. Son moteur 4 soupapes se montre brillant. Le châssis avec cadre périmétrique et ses suspensions affinées, suivent la cadence pour une conduite précise et détendue. Le consommateur apprécie son gabarit et ses prestations. Les professionnels saluent sa fiabilité…

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air et huile, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 13,5 ch à 9800 tr/mn
Couple : 12 nm à 7500 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 5 rapports
Cadre : périmétrique en acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø35 , déb. 130 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur et bras oscillant, déb. 100 mm
Frein av. : 1 disque ø 280 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier double piston
Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 140/60 x 17
Réservoir essence : 15 litres
Longueur : 2010 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Poids à sec : 135 kg

Equipement : Démarreur électrique, Compte-tours, Jauge à essence, Béquille centrale, Béquille latérale (coupe-contact), Blocage direction au contacteur, Bouchon essence à clé type aviation, Appel de phare, Totalisateur journalier, Poignées de maintien, Accroche casque à clé, Coffre sous selle, Crochet d’arrimage.

 

ROADSPORT R 125 FI: La plus rapide!

La Roadsport R est une toute nouvelle machine déjà saluée pour son brio dès les premiers essais dans la presse. Ce moteur 4 temps à refroidissement liquide dispose d’une culasse double arbre avec 4 soupapes, alimentée par une injection électronique, déjà prévue pour Euro-4. La Roadsport R affiche 15 vrais chevaux et déjà le meilleur potentiel d’une sportive 125, avec une vitesse de pointe de plus de 120 km/h réels.
Son solide et généreux châssis double poutre assure un comportement sain et autorise une conduite sportive, tout comme son freinage à deux disques. La Roadsport R bénéficie d’une instrumentation racing comme l’on trouve sur les hypersports de grosses cylindrées avec un gros compte-tours associé à une fenêtre numérique avec l’affichage de la vitesse. A côté, un autre bloc digital fournit l’heure, les totalisateurs kilométriques et les jauges à segments de température et d’essence.
La Roadsport est incontournable dans l’offre moto de Daelim et se place depuis 2008 comme la seule capable de relever le challenge aussi bien face à la Honda CBR 125 que face à la nouvelle Yamaha YZF R125
.

 

  Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 15 ch à 10600 tr/mn
Couple : 12,3 nm à 8400 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 5 rapports
Cadre : périmétrique en acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø35 , déb. 130 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur et bras oscillant, déb. 100 mm
Frein av. : 1 disque ø 280 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier simple piston
Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 140/60 x 17
Réservoir essence : 15 litres
Longueur : 2005 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Poids à sec : 162 kg

Equipement :
2 rétroviseurs - masses de guidon - selles séparées pilote passager - appel de phare - compte-tours - compteur numérique - totalisateur journalier - montre - jauge essence - jauge température moteur - coffre de rangement - béquille centrale - béquille latérale - sécurité béquille latérale - carénage intégral - bulle de protection - Chaîne à joints toriques - platine repose-pieds aluminium - bouchon essence ouverture rapide à clef - antivol de direction couplé au contacteur - niveau huile sur carter

 

LES CUSTOMS

(Ces modèles, bien que ne manquant pas d’intérêt, ont désormais été supprimés du catalogue Daelim, car ne satisfesaient pas les actuelles normes anti-pollution. Je ne m’y attarderai donc pas… pour le moment !)

  DAELIM VT et DAELIM VT EVOLUTION

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 12,4 ch à 9000 tr/mn
Couple : 12 nm à 7000 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Alimentation : 1 carburateur
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 5 rapports
Cadre : double berceau acier
Suspension av. : fourche télescopique ø35 , déb. 100 mm
Suspension ar. : 2 amortisseurs réglables, déb. 90 mm
Frein av. : 1 disque ø 260 mm, étrier double piston
Frein ar. : tambour ø 130 mm,
Pneu av. : 90/90 X 18; ar. : 130/90 X 15
Réservoir essence : 12 litres
Longueur : 2216 mm
Hauteur de selle : 710 mm
Poids à sec : 153 kg

 

 


  DAELIM SOLUTION

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 12 ch à 9000 tr/mn
Couple : 12 nm à 7000 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique ou kick
Alimentation : 1 carburateur
Embrayag:e : en bain d'huile
Boîte : 5 rapports
Cadre : simple berceau en acier
Suspension av. : fourche télescopique ø30 , déb. 120 mm
Suspension ar. : 2 amortisseurs réglables, déb. 120 mm
Frein av. : 1 disque ø 240 mm, étrier simple piston
Frein ar. : tambour ø 130 mm,
Pneu av. : 90/90 x 18; ar. : 110/90 x 16
Réservoir essence : 10,5 litres
Longueur : 2097 mm
Hauteur de selle : 720 mm
Poids à sec : 126 kg

 Equipement : Démarreur électrique, Kick, Starter au guidon, Appel de phare, Jauge à essence, Totalisateur partiel, Compte-tours, Blocage direction au contact, Bouchon d’essence fermant à clé, Béquille centrale, Béquille latérale avec coupe-contact, Poignées de maintien, Dosseret passager

 

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