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LES ROADSTERS
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ROADWIN 125 FI : Le Roaster le plus vendu en France!
Gros succès commercial. Meilleure vente Roadster 125, la Roadwin a terminé
l’année 2007 à la 7ème place du marché. Année où, comme la Daystar, elle a été
dotée de l’injection. Son moteur 4 soupapes se montre brillant. Le châssis avec
cadre périmétrique et ses suspensions affinées, suivent la cadence pour une
conduite précise et détendue. Le consommateur apprécie son gabarit et ses
prestations. Les professionnels saluent sa fiabilité…

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par
air et huile, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 13,5 ch à 9800 tr/mn
Couple : 12 nm à 7500 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 5 rapports
Cadre : périmétrique en acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø35 , déb. 130 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur et bras oscillant, déb. 100 mm
Frein av. : 1 disque ø 280 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier double piston
Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 140/60 x 17
Réservoir essence : 15 litres
Longueur : 2010 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Poids à sec : 135 kg
Equipement : Démarreur électrique, Compte-tours, Jauge à essence, Béquille
centrale, Béquille latérale (coupe-contact), Blocage direction au
contacteur, Bouchon essence à clé type aviation, Appel de
phare, Totalisateur journalier, Poignées de maintien, Accroche casque à
clé, Coffre sous selle, Crochet d’arrimage.
ROADSPORT R 125 FI: La plus rapide!
La Roadsport R est une toute nouvelle machine déjà saluée pour son brio dès les
premiers essais dans la presse. Ce moteur 4 temps à refroidissement liquide
dispose d’une culasse double arbre avec 4 soupapes, alimentée par une injection
électronique, déjà prévue pour Euro-4. La Roadsport R affiche 15 vrais chevaux
et déjà le meilleur potentiel d’une sportive 125, avec une vitesse de pointe de
plus de 120 km/h réels.
Son solide et généreux châssis double poutre assure un comportement sain et
autorise une conduite sportive, tout comme son freinage à deux disques. La
Roadsport R bénéficie d’une instrumentation racing comme l’on trouve sur les
hypersports de grosses cylindrées avec un gros compte-tours associé à une
fenêtre numérique avec l’affichage de la vitesse. A côté, un autre bloc digital
fournit l’heure, les totalisateurs kilométriques et les jauges à segments de
température et d’essence.
La Roadsport est incontournable dans l’offre moto de Daelim et se place
depuis 2008 comme la seule capable de relever le challenge aussi bien face à la Honda
CBR 125 que face à la nouvelle Yamaha YZF R125.

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par
eau, double ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1 cm3
Puissance maxi : 15 ch à 10600 tr/mn
Couple : 12,3 nm à 8400 tr/mn
Mise en route : démarreur électrique
Alimentation : injection 1 injecteur par cylindre
Embrayage : en bain d'huile
Boîte : 5 rapports
Cadre : périmétrique en acier
Suspension av. : fourche hydraulique ø35 , déb. 130 mm
Suspension ar. : mono-amortisseur et bras oscillant, déb. 100 mm
Frein av. : 1 disque ø 280 mm, étrier double piston
Frein ar. : 1 disque ø 220 mm, étrier simple piston
Pneu av. : 110/70 x 17; ar. : 140/60 x 17
Réservoir essence : 15 litres
Longueur : 2005 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Poids à sec : 162 kg
Equipement :
2 rétroviseurs - masses de guidon - selles séparées pilote passager - appel
de phare - compte-tours - compteur numérique - totalisateur journalier - montre
- jauge essence - jauge température moteur - coffre de rangement - béquille
centrale - béquille latérale - sécurité béquille latérale - carénage intégral -
bulle de protection - Chaîne à joints toriques - platine repose-pieds aluminium
- bouchon essence ouverture rapide à clef - antivol de direction couplé au
contacteur - niveau huile sur carter
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LES CUSTOMS
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(Ces modèles, bien que ne manquant pas d’intérêt, ont
désormais été supprimés du catalogue Daelim, car ne satisfesaient pas les actuelles normes anti-pollution. Je ne m’y attarderai donc pas…
pour le moment !)
DAELIM VT et DAELIM VT EVOLUTION


Moteur : monocylindre 4T, refroidi
par air, simple ACT Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1
cm3 Puissance maxi : 12,4 ch à 9000 tr/mn Couple
: 12 nm à 7000 tr/mn Mise en route : démarreur
électrique ou kick Alimentation : 1
carburateur Embrayage : en bain d'huile Boîte :
5 rapports Cadre : double berceau
acier Suspension av. : fourche télescopique ø35 , déb. 100
mm Suspension ar. : 2 amortisseurs réglables, déb. 90
mm Frein av. : 1 disque ø 260 mm, étrier double
piston Frein ar. : tambour ø 130 mm, Pneu av. :
90/90 X 18; ar. : 130/90 X 15 Réservoir essence :
12 litres Longueur : 2216 mm Hauteur de
selle : 710 mm Poids à sec : 153 kg
DAELIM SOLUTION

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par air, simple ACT, 4
soupapes Cylindrée : 56,5 x 49,5 = 124,1
cm3 Puissance maxi : 12 ch à 9000 tr/mn Couple :
12 nm à 7000 tr/mn Mise en route : démarreur
électrique ou kick Alimentation : 1
carburateur Embrayag:e : en bain d'huile Boîte :
5 rapports Cadre : simple berceau en
acier Suspension av. : fourche télescopique ø30 , déb. 120
mm Suspension ar. : 2 amortisseurs réglables, déb. 120
mm Frein av. : 1 disque ø 240 mm, étrier simple
piston Frein ar. : tambour ø 130 mm, Pneu av. :
90/90 x 18; ar. : 110/90 x 16 Réservoir essence :
10,5 litres Longueur : 2097 mm Hauteur
de selle : 720 mm Poids à sec : 126 kg
Equipement : Démarreur électrique, Kick, Starter au guidon, Appel de phare, Jauge à
essence, Totalisateur partiel, Compte-tours, Blocage direction au
contact, Bouchon d’essence fermant à clé, Béquille centrale, Béquille
latérale avec coupe-contact, Poignées de maintien, Dosseret passager
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